mercredi 6 août 2008

vraiment rien à voir avec la bière

mais je m'en fiche....

au hasard de mes pérégrinations sur le web, et parce que lorsqu'on bosse on n'arrive pas toujours à suivre les nouveautés musicales au fur et à mesure, je suis tombé sur ce groupe de rap, certes qui existe depuis quelques années, mais selon moi très talentueux. Ca n'est pas vraiment mon style habituel de musique, mais je m'incline devant le talent et l'inspiration de Fort Minor

un autre titre du même groupe

on apprécie forcément mieux en comprenant les paroles : http://www.azlyrics.com/lyrics/fortminor/wheredyougo.html
http://www.azlyrics.com/lyrics/fortminor/rememberthename.html

This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name

Un peu comme ce guide, quoi....

Mike Shinoda vient d'un autre groupe, de néo-métal cette fois ci, très talentueux lui aussi, du moins à mon goût : Linkin Park

Aucun commentaire: