dimanche 22 mars 2009

merci Steph'

alors voilà, une contribution de Stéphane Roche pour le blog, et pour le guide. C'est juste un petit aperçu, on aura d'autres articles de très bon niveau à vous montrer à l'avenir dans le guide.
Stéphane est passé à la maison hier et en a profité pour m'amener quelques bijoux....superbes !

Voici un petit aperçu, avec notamment et toujours pour l'aspect technique photo : la photo de gauche prise en mode auto avec un léger coup de flash malgré la lumière naturelle, et la photo de droite avec la dominante bleutée corrigée grâce à la charte de gris neutre.

Merci Steph'

2 commentaires:

Lao Loong a dit…

Buvez de la bière vous serez centenaire. Je le suis plusieurs fois dans ce cas !
Bel eventail. Merci. Ca promet....

david a dit…

Merci pour tes petits cours de photo toujours très instructifs et avec des objets superbes.
Comme Lao Loong j'adore la rime "buvez de la bière vous serez centenaire" j'espère pouvoir le vérifier!
Je te donne rendez-vous dans ***années