mardi 8 septembre 2009

dernière ligne droite... mises à jour

3 mises à jour en cours de finalisation, elles seront diffusées en 3 fois
sera t'on prêt pour Stenay ? pas encore sûr
pour Moulins ? très probablement
pour Choisy le Roi ? à coup sûr

Je ne suis pas certain de me rendre à toutes ces réunions, mais je crois qu'Alain sera à au moins deux d'entre elles (Stenay et probablement Choisy)

j'ai soumis le projet de mise à jour pré-finalisé à deux collectionneurs, dont Alain, pour obtenir leur avis et j'ai sollicité de l'aide sur plusieurs points, j'attends des réponses. J'attends quelques dimensions, j'attends des suggestions sur l'ordre de publication, et des commentaires ou correctifs. Espérons que cela arrivera bientôt. Je me suis moi même relu X fois, mais des erreurs passent toujours "à travers"

Merci à Philippe RIVAT, à Fred DUFETELLE, à Alex, à Bastien (Beuhbaba sur le forum de Didier), à Stéphane ROCHE, à Franck (Franklather du forum), à Cyril (CAULT) et à tous ceux qui se sont manifestés après la parution de l'ouvrage de base (j'en oublie certainement ?) et qui ont proposé d'enrichir notre base de données en nous fournissant aimablement des photos de leur collection. Qu'ils soient remerciés chaleureusement. D'autres encore viendront taper à la porte à l'avenir, ils seront bienvenus.

Je n'ai pas pu forcément intégrer toutes leurs contributions dans les 3 mises à jours à paraître, ça sera donc pour une prochaine fois

A peu près toutes les régions finiront par être présentées au cours des 3 prochaines mises à jour, bien que j'ai encore des hésitations pour l'une d'entre elles.

Aucun commentaire: