dimanche 25 octobre 2009

Un air de famille

Comme un air de famille...
faut il être troublé que la Schleps de Saint Etienne ressemble autant à la Mosser de.... Epernay.

D'autant qu'on trouve aussi une brasserie Mosser à Saint Etienne, quelqu'un saura surement nous expliquer l'histoire de famille derrière tout cela...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut

Heu Moi j'ai une question plutôt qu'une réponse... désolé...
Comment tu attribue le carton Mosser à la brasserie d'Épernay ???
@++
Ced

beerlabel a dit…

Il y avait une brasserie Mosser à Saint-Etienne, la brasserie de la Loire, qui a bien pu croquer sa concurrente Schleps et Jalabert?

Alain a dit…

La brasserie Mosser de St Etienne s'est-elle appelée "brasserie Alsacienne"? Si ce n'est pas le cas, on peut sûrement attribuer cette publicité à la brasserie d'Epernay.

Cyril PAGNIEZ a dit…

comme l'a si bien dit Alain, il suffit de lire ce qui est marqué sur la pub, et d'ouvrir son Friedrich

JFA a dit…

Bonjour
J'ai des renseignements qui pourraient vous intéresser sur la famille Mosser à Saint-Etienne et à Epernay.
Appelez-moi au 06 20 52 34 89 ou 04 71 09 55 86
JF Arnould

beerlabel a dit…

Voici ce que j'ai trouvé récemment:
http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/43/04/615_0010.jpg