samedi 25 septembre 2010

On reprend, doucement, le boulot

Alain se charge actuellement de sélectionner quelques centaines de photos dignes de figurer dans les prochaines mises à jour du guide TPF. C'est moi qui avait fait ce boulot préalablement, mais nous nous sommes répartis les rôles différemment cette fois.

On peut espérer une parution des mises à jour 4, 5 et 6 à partir du 1er trimestre 2011. Ca me semble raisonnable comme délai, étant donné tout ce que je fais en ce moment. (ah oui, j'avais oublié de vous dire : je travaille sur un autre livre concernant la Tegesto, ainsi que sur un site web, mais tout cela est encore en projet)

Se pose d'ores et déjà la question du classeur...que faire ? en refaire un ? ou laisser chacun se débrouiller ?

A réfléchir...il serait bon de lancer le sujet prochainement sur un forum de discussions.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut

Heu pour le classeur vaste question...
dans un sens je suis pour la "fourniture" d'un nouveau classeur pour l'homogénéité de la "collection" mais en même temps, j'aurai aimer un classeur plus rigide car celui d'origine ne tient pas debout tout seul a cause du poids des photos...

bon courage pour la mise a jour

Ced

beuhbaba a dit…

Pour le classeur est inutile, puisque j'ai transféré le guide dans un classeur rigide.

Si celui ci devient trop petit pour contenir le guide complet, je changerai pour un classeur plus gros.

Je préfère avoir le guide groupé dans le même classeur, c'est plus homogène.

Bastien