dimanche 30 janvier 2011

profil matériel

avec quel matériel avons nous conçu le guide TPF, pris les photos, scanné les étiquettes et sous bocks ?
Macintosh, scanner top, appareil photo haut de gamme, studio photo professionnel ?
Non, un simple PC du commerce acheté chez Grosbill, un appareil photo Canon A80 et un A710, un scanner Epson V10 ont été les matériels les plus utilisés, du moins pour 90% des photos du guide. Du matériel grand public, presque bas de gamme pourrait on dire...

Depuis 3 ans, j'ai fait évoluer ce matériel, mais nous sommes partis de peu, de très peu...avec beaucoup d'amateurisme...et beaucoup de foi aussi.
Je regrette les erreurs que j'ai commises, seul celui qui ne fait rien n'en commet pas...
Aujourd'hui encore, j'en commets, mais chaque jour on apprend un peu plus. Si j'avais pu avoir des cours, les conseils d'un pro, j'aurais gagné énormément de temps.

Ceci dit, les MAJ 4/5/6 sont chez l'imprimeur actuellement et devraient arriver dans quelques jours, en espérant que tout ira bien....
Au fait, la mise à jour 4 devrait comporter un plus grand nombre de pages, 92 au lieu des 60 habituelles...on espère que tout cela continuera de vous plaire.

Aucun commentaire: