dimanche 9 mars 2014

Evolutions....

On m'a souvent posé la question : "y aura t'il une suite au guide TPF (Tegesto Passion France) ?"
A ce jour, je répondrais plutôt non.
Le TPF fût une belle aventure, avec beaucoup de travail pour tout le monde...
Si je dois faire mon propre bilan, je dirais que je n'étais pas assez bien formé à la photographie et à l'image en général :  pas le bon matériel, pas les bons choix, pas les bons réglages, beaucoup de temps perdu. Ca n'est pas parfait aujourd'hui mais ça va quand même bien mieux de ce point de vue.
Ma marotte en ce moment, et probablement pour les quelques années à venir, c'est le site web www.brewerycollectibles.net, aussi connu en tant que www.123gsuffa.net.
Mon objectif, sous réserve que je trouve les collectionneurs participants volontaires, serait d'en faire une plateforme web tégestophile, entièrement dédiée aux objets de brasserie. Chopes, verres, étiquettes, sous bocks, publicités....
Tout dépendra du bon vouloir de quelques collectionneurs qu'il me reste à contacter....
Espérons qu'ils répondront présent.

Aucun commentaire: